Turning thirty.

1 minute. et 30 ans. C’est sacrément long bordel de merde…
Dans l’ensemble actuellement, j’ai pas tellement à me plaindre, comme toujours y a que la thune qui fait chier, mais sinon je suis entouré d’amis formidables, la famille que je me suis choisie, la seule qui compte.
Parmi eux, des gens que j’aime encore plus que les autres, mais chut, faut pas l’dire, personne n’est au courant, même pas moi.

C’est donc dans la joie, la bonne humeur, la pauvreté, la bonne bouffe, les belles femmes, les jolis fessiers, les BooBz, les amis si chers à mon coeur (et à ma santé mentale) que je me souhaite un joyeux anniversaire, qu’on fêtera ensemble ce soir, je l’espère, et en musique, comme il se doit.

allez, on fait le compte à rebours ?

3….2….1….

HAPPY BIRTHDAY !!

3 thoughts on “Turning thirty.

  1. Je me disais que j’allais t’appeler là maintenant tout de suite, mais tu dois être en forme demain, surtout pour pouvoir contenter cette horde de femmes qui sera à tes pieds comme à chaque concert ou soirée. Joyeux anniversaire de thirty donc, et calinou même si souvent je n’ose pas le faire.

    Gros bizoos ❤

Leave a Reply

