Friends.

Quelqu’un de très sage de mon entourage a dit qu’on a les amis qu’on mérite.
Je ne suis pas sûr que ce soit mon cas, après l’anniversaire génial que je viens de passer et le GAVAGE de cadeaux superbes dont j’ai été couvert !
J’ai des amis formidables, et je ne les mérite que peu, mais on s’en fout, cT top, on remet ça quand vous voulez, toussa²

Je ne sais pas qui a participé à quoi, donc je remercie tout le monde d’un bloc, sauf pour les cados z’EXTRAORDINAIRES !
(oui, je ferai un update et je mettrai les photos, quand je les aurai prises !)

ALOOOORS j’ai donc eu :

Un appareil à raclette (avec des poêlons CARRES !) qui fait aussi pierrade, et mini crépière, le grand luxe !
un SUPERBE Grille-Pain, 2 tranches, extra large (maintenant, me manque plus que du pain et la volonté de m’en servir.)
Un set de cuisine avec des poêles de casseroles, sauteuses, toussa (et une poignée en rab, merci aux voleurs 😀 )
un GRAND plat.

(oui, vous êtes une bande de MORFALES.)
également deux belles enveloppes, avec une grande carte signée (et DES SOUS DEDANS !!! hum. dsl, je m’emporte.).
Toussa, cT les cadeaux communs. ceux pour lesquels je remercie la planète entière et vous en particulier, because je sais pas qui a fait quoi et j’vous kiffe de toutes façons !

Maintenant les trucs dont je connais la provenance :
En direct de chez Drakz (mais ouais, j’sais pas où tu crèches mec !! ) : une paire de baguettes ! (de batterie, neuves, Vic Firth, 7A ! owi !!)
En direct de Cannes : des livres de cuisine (non non, les gens ne savent pas que je cuisine.) dont un avec un TABLIER fourni (oui, tu veux que je cuisine nu, non, Gilles ne sera pas d’accord.)
En direct de Montreal : une poupée vaudou KUNFUKID et une mini boite à musique manuelle, qui joue “what a wonderful world”
En direct de Marseille : on m’a expédié ma Lélène par le train !!! la GROSSE Surpriiiiiiise ! merci Lise ❤
En direct de Paris 19ième (mais en provenance directe de Marseille) : un Sac Quicksilver, tout beau tout neuf, paske j'suis un foutu vagabond !
En direct de Lille : mon Mari. à moi. qui est venu. et qui reste 2 jours de plus… ❤
En direct de Belgique et de Rosny-sous-bois : LA PREMIERE LAME ! (oui… c'est une lampe… en forme de SABRE LASER !!)
En direct de Rosny-sous-bois et Morsang-sur-Orge : un T-shirt stupide et un bonnet DEBILE… (mais keske j'kiffe !!)
MENTION SPECIALE à ces deux folles qui m'ont quand même concocté le cadeau le plus épique qui soit, et qui ont passé 5 mois à le préparer : LE LIVRE : LIES HAKIKI POUR LES NULS ! Génial, j'adore, tout est vrai, surtout les trucs qui disent que j'suis un connard \o/

Il parait qu'il m'en manque. Je sais que je dois recevoir un colis de ma merveilleuse Femme, et que d'autres sont peut-être en attente.
Quoiqu'il en soit, c'était vraiment SUPER, j'ai kiffé, je kiffe toujours, on remet ça ?

(si j'en ai oublié, soyez indulgents, je rajouterai, j'ai été trop gâté, j'en oublie !!)

8 thoughts on “Friends.

  1. je tiens quand même à porter plainte contre cette pute de poste qui m’a promis que tu l’aurais samedi. pute pute pute pute.

  2. Je ne veux dénoncer personne, trop risqué, alors je le fais sous couvert d’anonymat (hop, j’enfile mon masque de Guy Fawkes !), si tu veux savoir qui a participé aux cadeaux communs, il y a (par ordre alphanumérique) :
    – Alice
    – Aurore
    – Ben
    – Clément
    – Élodie
    – Julie
    – Julien
    – Laura
    – Mylène
    – Patrick
    – Prisca
    – Virginie
    La nature des participations est variée, elle va de la participation financière à la participation logistique, en passant par les suggestions de cadeaux (et le presque-fail de la fameuse malette, qui était manifestement une trop bonne idée !).
    S’ajoutent à ça les personnes qui ont déposé de l’argent dans l’enveloppe, mais en principe, ils se sont dénoncés sur la carte qui l’accompagnait !

  3. Bah parce que tu le vaut bien mon panda chou!!!
    Sauf que MAINTENANT avec daminou et Cristina on cherche quoi t’offrir…font chier les gens, mdr!!! Bisous de nous 3 et demie et on t’attends avec impatience le 11 mars donc y’a pas intérêt a nous faire le coup oups j’ai pas pu, j’avais piscine…Bisoussssssssssssss

Leave a Reply

