Come dine with me.

Bon alors, la cuisine évidemment, c’est un peu mon truc.
Chacun a sa préférence dans mes “spécialités” et ça me convient assez, ça me permet de tourner et de ne pas être trop redondant dans les plats que je prépare, ce qui est un plaisir à la fois pour moi, et pour les mangeurs.
Dans l’esprit de “Un dîner presque Parfait”, je me suis demandé ce que je pourrais bien préparer à mes convives.

et là, ma foi, je ne sais pas.

Si je m’applique à fond, je peux faire un peu comme au nouvel an.

En mode double entrée : Croissants au saumon (nouvelle recette) et makis foie gras/confiture de figues.

Plat : pour changer, je ferai bien de l’indien. Crevettes Korma. Cheese and Garlic Nan.

Dessert : euuuh. le dessert s’pas trop mon truc, à vrai dire… Fondants chocolat. muffins myrtille chocolat blanc. brownies individuels aux noix de pécan, caramel au beurre salé. un truc cool quoi.

Donc.
j’ai deux questions (et j’veux des réponses.)

1) qu’en pensez-vous ?

2) j’vous fais ça quand ? 😀 (accessoirement, j’pensais mettre les recettes ici, m’enfin si ça vous tente pas… dites le. )

15 thoughts on “Come dine with me.

  1. Moi je veux bien une soirée comme ça, ou qu’on s’organise quelques soirées où chacun devient chef tour à tour, par contre je ne suis pas fan de ce menu là :/

  2. Hum miam miam, je fournis les locaux si tu veux. Mais bon à la fin de ce menu on pourra plus se lever quoi XD

    ❤ Manger ❤

  3. Moi tu sais que je m’en sors bien niveau cuisine bien que je ne t’ai jamais fait à manger parce que moi j’ai une nouvelle politique qui est que quand je mange avec toi c’est TOI qui cuisine et basta xD

      • Ha ha tu l’as pas encore testé? 😀
        Perso je trouve ça pas mal le “Curry végétarien” aux pommes de terre, vu que j’ai plus trop l’habitude de l’épicé, avec ça j’ai l’impression que ça rend le tout moins “piquant” (bon c’est peut-être moi qui suis à l’ouest aussi)

        Tu peux faire un genre de lassi aussi? Un lassi Mangue?
        (t’as vu j’te fais ton menu pour quand j’serai sur Paris 😀 )

Leave a Reply

