Nicknames.

What’s up ?
Bon j’me traine un peu, et je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais, mais la MEUFLEX quand même, alors ce soir, je me force un peu et je vous pond un article.

Sur les SURNOMS.

Prenez garde, vous autres, que je ne vous donne pas un surnom pourri, car en général, quand j’en donne un, il est adopté par la communauté (de l’anneau, oui oui ) et utilisé par tout le monde, même quand c’est interdit.

Je pense notamment à Piou, DNF, MD, Virgule, Patate, Jiminy, et d’autres, j’en passe, pas forcément des meilleurs.

Et un jour, en regardant une série fort sympathique (Fairly Legal, pour info, vous pouvez check, c’est NICE !) j’ai vu que l’héroïne avait utilisé dans son répertoire téléphonique un qualificatif pour chaque personne au lieu de son identité réelle (bon, pour elle, tout le monde sort du Wizard of Oz, mais j’ai extrapolé).
Leo, son assistant devient The Lion
Sa boss, dont le nom m’échappe, et qui est la veuve de son père devient The Witch
Son ex devient the Tin Man (l’homme en fer blanc, qui n’a pas de coeur.)

Alors j’ai pris une nuit. et j’ai fait pareil. TOUT LE MONDE DANS MON TELEPHONE A UN NICKNAME.
Quelque chose qui fait que, même sans photo, le surnom me dit tout de suite de qui il s’agit. il m’a fallu me creuser l’esprit pour certains, et pour d’autres c’est venu naturellement, il n’y avait même pas à se poser la question. (je pense à Mylène, Lilith, Sha, Julia, Piou (qui n’est pas à Piou) et MD (qui n’est pas à MD) entres autres.)
Donc voilà. dans mon téléphone, vous êtes tous (ou peu s’en faut) à THE quelquechose.
intrigués ? pourquoi ne pas essayer de deviner à quel pseudo vous êtes ? je ne vous le dirais pas, de toutes façons !

22 thoughts on “Nicknames.

  1. Moi j’en sais rien du tout j’ai même pas une toute petite idée et j’avoue que c’est un peu frustrant !
    Tout comme toi tu n’en as pas un spécifique pour moi mais je cherche toujours xD

Leave a Reply

