Nicknames part 2 : songs

On a tous cette mémoire qui relie telle odeur à tel événement, tel son à tel lieu, etc etc.
Ici, nous aborderons le lien ( dans ma tête, après tout c’est MON blog ) entre musique et personnes.
Oui, musicien je suis, donc forcément très sensible à ce genre de choses, j’ai tendance à associer les gens avec une chanson. La chanson me fait alors immanquablement penser à la personne liée, et il n’est pas rare qu’en pensant à une personne donnée, je me mette à fredonner “sa” chanson, du moins elle me trotte en tête !
Quasiment tout le monde à sa chanson attitrée ! Comme les nicknames dans mon téléphone !
( oui, je sais, ça vous fait rager de pas savoir !! )

Oh, btw, bientôt un nouveau quizz !!

Cya !

9 thoughts on “Nicknames part 2 : songs

Leave a Reply

