Walk Off The Earth

Walk Off The Earth, j’espère que vous en avez entendu parler, et si ce n’est pas le cas, voici enfin venu le moment de vous rattraper !
Il s’agit d’un groupe formé en 2006, blablabla, je vais pas répéter ce que dit Wikipédia, et en venir directement a ce qui m’intéresse : les membres ! ( oui c’est aussi sur Wikipédia, ta gueule. )
Ils sont 5, ils sont suffisamment ouf pour faire des superbes reprises “n’importe comment” et dans le tas y en a 2 ( bon ok 3 si on compte Beard Guy ) qui sortent du lot, du moins pour moi.
Voici donc Ryan Marshall le bassiste, Joël Cassidy le batteur, Mike Taylor ( BEARD GUY ) le Claviériste, Sarah Blackwood et Gianni Nicassio guitares et voix. Et perso, leurs voix, elles me font kiffer !
Ils sont tous multi instrumentistes, mais je les ai classés dans l’instrument qu’ils utilisent le plus, veuillez me pardonner cet affront ^^
Je les ai découverts avec leur superbe reprise de Gotye que voici
Et j’ai continué de kiffer avec d’autres reprises telle que Someone Like You !
Je vous invite gracieusement a aller voir, que vous connaissiez ou pas, et vous pouvez ensuite aller kiffer sur les pages de Sarah Blackwood ou en duo Gianni et Sarah !
N’hésitez pas à me laisser un feedback, j’aime toujours savoir qui aime la bonne musique et qui est Drakz.
A partir d’ici, j’ai découvert la parodie de la reprise, et si vous comprenez l’Anglais, c’est assez tordant !
Voici la parodie par The Key Of Awesome

One thought on “Walk Off The Earth

  1. Je me disais bien que le nom me disait vraiment quelque chose !
    Je les ai aussi connus avec leur reprise de Gotye qui est vraiment super !
    Dans ce genre là, reprises qui déboitent toussa toussa tu devrais suivre la chaine youtube de “The Boyce Avenue” ils ont fait des reprises qui m’ont mis les frissons ou m’ont fait pleurer.
    J’en avais shared quelques unes sur twitter mais tu es peut-être passé à côté ^^
    En tout cas : Enjoy ^^

Leave a Reply

