Wishlist Birthday

So, here it is !
Puisque je remet mon appart à neuf, et notamment ma cuisine, je me disais que profiter de mon anniversaire ne serait pas une mauvaise chose !
8 objets donc, tous orientés vers la cuisine, laissez vous tenter.
J’ai choisi les objets moi-même, et j’ai donc pris les moins chers quand c’était possible, mais sinon, c’est ceux-là que je veux ^^
Blender> SOLD !! Merci Mylène ! ❤
Un Faiseur de Frites m’a expressément demandé de retirer cette abomination de ma Wishlist.
Connaissant son tempérament de tueur de russe, je m’exécute.
Siphon> (Pack éco avec 10 recharges) S’toi t’es un chiffon, Gollum que j’sais pas qui t’es ! C’EST PRIS.
Robot Multifonction> C’EST PRIS !!
Sorbetière> AAAAAND it’s GONE !
Yaourtière> C’EST PRIS !!! Merci Aurore ! ❤
Machine à pain> YAKITATE JA-PAN !!! C’est pris !! Merci Mamour !

Si vous pensez prendre un objet de la liste, merci de le signaler en commentaire anonyme, afin qu’il soit supprimé de la liste afin d’éviter les doublons ^^ merci !

4 thoughts on “Wishlist Birthday

Leave a Reply

