Backup Wishlist !

TOUT A ETE PRIS !
Oui, bon, ok, je vais pas m’en plaindre, c’est évident, mais je ne voudrais pas non plus vous laisser sans idées !

Je n’ai pas grand chose en tête, c’est pourquoi je vais faire simple :

Il me FAUT les tomes 2 et 3 de Hunger Games (en VF plutôt, sinon ce serait stupide d’avoir le 1 en VF et les autres en V.O, right ?) IT’S GONE !!!

Et à coté de ça, il me faut des meubles (oui, toujours en pleine réfection de l’appart, donc…)
c’est pourquoi, pour ne pas changer, je vous propose de mettre plein d’argent (oui, vous êtes riches, avouez-le) dans une enveloppe, et de me la donner, en échange je vous ferai un bisou. ptêt même deux !
Bon en exemple, y a ça dont j’ai un besoin ABSOLU (ceux qui sont venus chez moi savent à quel point je manque de place de rangement !!
Ceux qui ne sont pas venus ne viendront pas tant que je n’aurai pas pu ranger MWAHAHAHA je sais je suis machiavélique !

Aussi, si vous savez ou trouver des grands cadres (de 20×30″ soit 51x76cm) il m’en faut 3.

Leave a Reply

